Lisez moi en plusieurs langues

lundi 30 janvier 2017

Eyeliner Exaggerate de Rimmel

Helloo ☺

Alors aujourd'hui , c'est d'un produit qu'utilise ma fille très régulièrement dont je vais vous parler .
Comme vous aurez deviné dans le titre , il s'agit donc de l'eyeliner Exaggerate de chez Rimmel , marque que ma demoiselle aime pas mal , en fin de compte ☺!

Aujourd'hui , courses en vitesse dans notre Auchan qui vend la marque , MAIS plus de liner ...... La tête de la miss  :D
On va dire qu'elle a autant sinon plus de caractère que sa maman , ce qui promet de très bons moments .... Bref !!

Voilà donc la photo de la bête :


Alors , d'après les questions que j'ai posées à ma miss et ses réponses , je vous fais donc un petit récapitulatif ; 

Le produit : 

Voici , ce que le site en dit : Regard intense et audacieux . 
Sa pointe feutre ultra précise permet une application facile et rapide . Une formule liquide hautement pigmentée pour une couleur intense et une tenue jusqu'à 16 heures . 

Le flacon contient 2.5 ml de produit.

Par contre il n'y a aucun renseignement sur les composants du liner ....

Ce qu'en dit ma fille : 

Sa mine lui plait énormément ,elle est assez précise et son trait de liner est fait en deux secondes , (c'est vrai que là dessus , elle assure grave !!!). 
Elle n'est ni trop épaisse ni trop fine , elle aime :)
Elle trouve la couleur très bien pigmentée et assez intense , ce qui va parfaitement avec son style Rock un peu dur lol !! (j'adore !)
Il lui a duré assez longtemps , tient très bien , elle n'a pas besoin de faire de retouche dans la journée , mais pour les 16 heures , on peut pas vraiment vous dire lol !!!

Elle le veut encore ? 

OUI , et elle ne l'a pas trouvé aujourd'hui et s'est vengée sur un liner Essence , dont je vous parlerai quand elle l'aura bien essayé .
Question prix , je ne me souviens pas bien , vu que c'est elle qui le prend , mais il me semble qu'il coûte moins de 8 euros , moins que les Maybeline et l'Oréal , qu'elle aime moins d'ailleurs .
On les trouve partout , très facilement . Intermarché , magasins U, Auchan, Monoprix , Carrefour et Leclerc..
Il y a quelques autres Liner sur le site , donc à vous de voir lequel  vous préfèrerez . 

Pour plus de renseignements sur la gamme RIMMEL LONDON , un clic sur le nom et vous saurez tout !

Sur ce , je vous souhaite une trèèèès belle semaine , je vous dis à très vite et surtout , prenez soin de vous ♥





Aucun commentaire: